INGENIEUR CENTRE DE CONTACT GENESYS (H/F)
CDIMassy
Quodagis Consulting
Publiée le 18 Mai 2022
Le poste est basé à Lyon, Lille, La défense ou à Massy et Télétravail possible.
Les missions sont variées et inclues:
* La rédaction des documents techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, , ...)
* L'installation et configuration de la solution Genesys (stratégie de routage, indicateurs statistiques, bandeau,...)
* La recette des différents modules de la solution et cahier de recette interne validé avant VABF Client
* Le support VABF/VSR : analyse, traitement des anomalies et premiers incidents de production
* Le support N3 : analyse, traitement des incidents et compte-rendu technique au responsable service client
* L'ouverture et suivi des incidents au support Genesys.
* Le support aux activité d'avants vente.
* Le pilotage l'activité technique d'autres ingénieurs Genesys.
* Compétences recherchées obligatoires: Connaissance des modules Inbound, Outbound, EServices, IWS, GIR, Agent Scripting, WFM, InfoMart.
* Compétences recherchées Optionnelles : bases de données (Oracle, SQL Server,...), Connaissance des environnements Cloud.